Le coeur du Père saigne ...

par Le chretien vigileant  -  30 Novembre 2016, 20:04  -  #Chroniques de la vie chrétienne, #Jésus

Le coeur du Père saigne ...

Pourquoi le monde ne veut plus de Jésus ?

Pourquoi, dès que l'on annonce Christ a une personne, celle-ci s'irrite, vous rejette immédiatement ?

En réalité, je pense que les gens rejettent l'image que les religions et les gens leurs ont présenté de Jésus ! En réalité, les gens cherche un sauveur, une solution miracle à leur problème, mais on leur a présenté un faux Jésus.

On leur a présenté un Jésus tolérant sur le péché, un Jésus mort, qui n'est jamais descendu de sa croix, un Jésus qui ne parle pas, et qui ne s'occupe plus des problèmes de sa création. On vous a tout simplement présenté une idole, un faux Jésus, une religion.

Bien aimés, je pense sincèrement que nous sommes à un carrefour, un croisement identitaire et spirituelle de notre histoire. Il y a en ce moment même un tel froid spirituel, une tiédeur, une lassitude que l'on ressent de plus en plus chez les nouvelles générations.

Il y a aussi des personnes qui cherchent réellement Dieu. Mais quand elles vont dans des églises, elles trouvent la philosophie, elles trouvent le manque de sanctification, des pasteurs impudiques, pervers, des faux bergers, des faux frères, des hypocrites. Les gens sont en manque d'exemples, en manque de chrétien authentique ! Pourquoi ne voit-on plus Jésus dans nos vies ! Pourquoi le Saint Esprit qui est nous ne parle-t-il plus ? 

Parlons-en donc, de nos prédicateurs aujourd'hui. Regardez comment ces gens se comportent. Comment peut-on faire confiance à des pasteurs qui trompent leurs femmes, qui une vie intime fantaisiste ? Comment voulez-vous que les gens aiment Christ si vous ne leur proposez que du divertissement, des ragots. Vous ne présentez plus Christ, vous ne parlez pas de la sanctification, les gens sont plus avertis qu'il y a des faux pasteurs plutôt que Jésus Christ revient et qu'il y a des choses terribles qui se passent.

Vous pasteurs, et prophètes, hommes méchants de cette génération, vous êtes non seulement des aveugles des boucs, mais vous détruisez le mandat que Dieu vous a donné pour délivrer des âmes. 

Je crie aujourd'hui, et j'ai la douleur dans l'âme, quand je vois ces jeunes qui ne savent pas que l'enfer existe, que Jésus est le Seigneur. J'ai mal en discutant avec ces jeunes qui disent qu'ils ne savent pas quoi faire de leur vie, qu'ils ont un vide, mais que le Jésus qu'on leur a présenté n'a rien changé !

Mais Jésus est vraiment vivant, il agit, et il change les vies ! Il change votre destinée, il change votre condamnation et toutes vos interrogations, il veut y répondre un par un. Jésus vous aime, il ne vous oublie pas, et il sait tout ce que vous avez dans le coeur. Il ne tarde pas à vous répondre, mais il veut que vous prêtiez l'oreille à ce qu'il veut vous dire. Et ce qu'il vous dit, c'est la chose suivant :

 - Vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu (Je 32:28)

Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime  (...);  Ne crains rien, car je suis avec toi (Es 43:4)

- Je vous ai formé dès votre naissance pour que vous soyez mes serviteurs (Es 49:5)

Dieu vous a choisi pour que vous soyez un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre (De 14:2).

 

Ne craignez plus vos intringues, mais aimez Dieu, car il vous appelle. Ne cherchez plus des solutions miracles, car il est la solution et la réponse à vos angoisses. Vos livres ne vous guérirons pas de votre mal être, le yoga ne vous procurera pas la paix du repos de votre âme.

Dieu vous aime et il vous l'a prouvé. Dieu, lui, c'est fait homme pour vous assurer la paix et la serennité. Il a pris tout vos péchés, et toutes vos interrogations, et il a dit : "Tout est accompli" à la croix. Tout est désormais résolu. Beaucoup de gens vous disent qu'ils vous aime, la réligion vous dit qu'elle vous aime, mais ils n'ont rien fait pour vous. Jésus vous dit ceci: "Parce que je t'aime plus que tout, je suis pour toi à la croix, pour que tu viennes avec moi au Ciel".

Sache maintenant que tu devais être condamner à l'enfer pour tes mensonges, pour ta violence, pour ta haine, pour ton vol, pour ta colère, etc. Mais Jésus te dit ceci : "J'ai tout accompli à la croix, je vous ai prouvé mon amour, parce que je vous aime vraiment. Je veux te donner quelque chose d'encore plus formidable que l'argent, encore plus nécessaire que la nourriture, je veux te donner le véritable amour. Ta vie terrestre n'est qu'une étape, car tu mourras un jour. Mais où tu ira après ta mort, ça ce sera pour l'éternité".

Ne néglige pas un si grand prix.