Aller vers ELOHIM

Une chose que je désire ardemment : c'est d'habiter dans la maison de YHWH tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté de YHWH et pour admirer son temple.

Êtes-vous sûr que vous partirez lors de l'enlèvement de l'Eglise ?

Publié le 18 Janvier 2020 par Le chretien vigilant in C'est le temps d'être prêt !, Témoignages et prophéties

Il y a quelques semaines, je fis un songe sur l'enlèvement de l'église. Dans ce songe, il y avait un nombre incalculable de personnes qui étaient dans une salle. Il y avait un jury qui donnait les consignes pour réussir l'épreuve. L'objectif était le suivant : monter dans le bus ; ceux qui ne répondent pas à la bonne question échoueront et ne pourront pas monter.

Dès ce moment, plusieurs individus sont sortis de nulle part pour poser plusieurs questions. Certaines personnes étaient frappées lorsqu'elles répondaient mal. Un individu est venu vers moi et a commencé à me poser des questions. À chaque fois, je lui donnais les bonnes réponses. Il me posait des questions sur moi, ma famille, etc. Lorsque je marchais, il me suivait en me posant encore et encore des questions. Arrivé à un certain endroit, il m'a laissé.  Une personne, qui était aussi dans la marche s'approche de moi et me dit : "ces gens posent trop de questions, ne les écoutons plus et continuons la marche". Je me suis mis à me poser des questions en moi-même sur tout ceci. Je décidai de ne plus perdre mon temps à répondre aux questions des personnes qui voulaient m'arrêter pour m'interroger. Toutefois, dans ma marche, je me rendis compte que je ne savais plus pourquoi je marchais, ni quel était l'objectif, ni les consignes de l'examen et lorsque nous arrivâmes vers l'endroit où était le bus, c'est là que tout m'est revenu en tête. Sauf que le bus était déjà parti ... Et une seule personne réussit à monter ...

Je compris qu'il s'agissait de l'enlèvement de l’église, et que parmi tout le peuple présent, une seule "vierge sage" ne se laissa pas déconcentrer et garda son huile, au point d'oublier que Jésus revenait ...

En me réveillant, je me posai 2 questions :

1) pourquoi ai-je échoué à l'examen, alors que j'ai répondu juste à toutes les questions ?

2) pourquoi n'y avait-il que de faux guides ?

À cet instant, un autre songe m'est revenu à l'esprit. Dans ce songe, j'étais celui qui installait les gens dans le bus. Très peu de personnes montaient et ceux qui y montaient étaient des personnes simples comme des petits enfants ou des personnes âgées. Le bus était quasiment vide. Dès que je faisais entrer une personne, je l’installais sur une place et je ressortais aussitôt chercher une autre personne. Mais je ne cherchais pas n'importe qui. Je regardais autour de moi, et beaucoup de personnes semblaient distraites, et parlaient à quelqu'un d'autre sans se soucier de trouver le bus. Le bus était au milieu d'eux, il avançait tellement lentement qu'il était impossible de le rater, mais personne ne le voyait parce qu'il y avait toujours des personnes autour qui détournait leur regard du bus.

Voici pourquoi je n'avais pas trouvé le bus dans le songe : l'homme qui me posait des questions le faisait dans l'intention de me distraire et de me faire rater le bus, de sorte que j’oubliais pourquoi je marchais. Je me suis alors souvenu des paroles de l'instructeur dans le songe qui disait : "montez  dans le bus ; ceux qui ne répondent pas à la bonne question échoueront et ne pourront pas monter". Puisque l'objectif était de monter dans le bus, la question que nous devions entendre devait forcément être en lien avec cet objectif, et c'est ce que beaucoup n'ont pas compris. La question que je devais entendre était : "que cherches-tu ?" en effet, personne ne savait où était le bus. Seul un messager pouvait nous y emmener. Et la bonne réponse était : le chemin.

Comprenez-vous ce que cela signifie ? 

L'examinateur dans le songe, c'est le seigneur qui nous dit : "cherchez le royaume des cieux ; tous ceux qui ne veillent pas à cela rateront l'enlèvement"

Les individus qui sont sortis et qui posent des questions futiles sont : les passions charnelles, les mauvaises compagnies, les faux pasteurs, les fausses églises, etc. Toutes ces choses qui vous font oublier votre véritable objectif !

Le bus est l'enlèvement de l'église.

 

Commenter cet article

Davd Andriambololona 03/04/2020 11:32

Priez pour moi et ma famille
merci
shalom