Aller vers ELOHIM

Même si je connais tous les mystères et la connaissance de toutes choses, et même si j'ai toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, mais que je n’aie pas l'amour, je ne suis rien.

(LIVRE) Nos bibles modernes falsifiées ? - Bruno Souris

 

Titre : Nos bibles modernes falsifiées

Auteur(s) : Bruno Souris

Format disponible : PDF uniquement

 

Lire le livre

Télécharger

 

 

Je voudrais tout d’abord souligner le fait que les Bibles corrompues n’ont empêché personne de se convertir car Dieu transcende les écritures (pas la Parole) et sait se révéler à ceux qui le recherchent réellement. Alors de grâce le but de ce livre n’est pas que vous jetiez vos Bibles, mais vous serez éclairés et prendrez conscience du fait que l’ennemi veut altérer la parole de Dieu, mais notre Dieu est vivant. Bien sûr si la Bible que vous possédez fait partir de celles complètement édulcorées, procurer vous une version convenable. Un article sur les outils de la Bible sera publié afin de vous aider à aller plus loin dans vos recherches.

extrait de l’avant-propos du livre

« Seulement, plusieurs ont entrepris, à la suite des disciples, d’ajouter ou de retrancher à l’Écriture, mus par leur conception erronée du Royaume de Dieu.
Certains, des satanistes, l’ont fait consciemment, guidés par l’esprit de l’erreur. D’autres n’ont voulu que laisser leur intelligence obscurcie remanier le Texte et présenter leur christ. La Parole de Dieu est retouchée par des morts spirituels, des êtres charnels pour qui la croix est une folie.
En parcourant plusieurs versions de Bibles et en étudiant leurs sources et leurs compilations, j’ai compris une fois de plus que Satan voulait pervertir la Parole de Dieu afin
qu’elle devienne inefficace pour le salut de l’humanité. Seulement, l’Esprit de Dieu touche les âmes de ceux qui sont destinés au salut et qui aiment la vérité. Il transcende même l’altération des hommes sur le texte biblique.
Gloire à Dieu ! Il garde Sa Parole et les plans de l’ennemi sont toujours déjoués ! Frères et sœurs, retournons au Texte, Celui que nos pères ont connu et médité mais surtout aimons la Vérité car seuls ceux qui L’aiment seront sauvés.
Je vous invite donc à découvrir l’histoire des deux principales sources des textes grecs du Nouveau Testament ainsi que l’identité et la vie de ceux qui les ont défendues. »

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article