Aller vers ELOHIM

Même si je connais tous les mystères et la connaissance de toutes choses, et même si j'ai toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, mais que je n’aie pas l'amour, je ne suis rien.

Nous avons un Elohîm qui nous aime

Chers tous,

 

J’espère que vous vous portez bien. Comme vous le savez, nous vivons des moments compliqués liés à la pandémie du Covid-19 qui déstabilise aujourd’hui le monde entier. Ce simple message, juste pour vous encourager et vous fortifier.

 

Beaucoup sont éprouvés, dans le chagrin, dans l’inquiétude ou dans l’angoisse. Toutefois, nous savons que le Seigneur sait garder ceux qu’ils aiment. Nous avons une véritable espérance, et personne n’est oublié. Quoi que nous vivions, notre Elohîm nous garde. Quoique nous partions de ce monde, nous avons une demeure au ciel qui nous attend.

 

Le Seigneur nous porte un amour inébranlable, il est digne de confiance ! Yéhoshoua est le maître des temps et des circonstances, c’est pourquoi nous avons en lui une ferme assurance. Quoiqu’il arrive, quoi que le monde fasse, nous avons le Seigneur à nos côtés.

 

Nous attendons tous le retour de notre Époux. Bientôt, ni larmes, ni inquiétudes, ni peurs ne viendront ébranler nos âmes. Les temps s’accélèrent, et nous devons être prêts pour son avènement.

 

Prenons courage, nous avons un Élohim qui nous aime.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article