Aller vers ELOHIM

Une chose que je désire ardemment : c'est d'habiter dans la maison de YHWH tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté de YHWH et pour admirer son temple.

Le Jésus mystique des religions

Publié le 20 Janvier 2018 par Le chretien vigilant in C'est le temps d'être prêt !, Eglise, où es-tu ?

Le Jésus mystique des religions

Nombre incalculable sont les chrétiens pensant que les tableaux, les figures, les photos ou les peintures sur lesquels sont marqué le nom de Jésus le représente. Pourtant, avec un peu de jugement, il n'est pas nécessaire d'être un ange pour reconnaître que ces tableaux et ces peintures font froid dans le dos !

Ainsi pourrons-nous dire, chaque religion et chaque religieux dégage en eux un Jésus étrange, mystique qui est issue de l'image que l'on veut lui donner !

Pourtant la Bible ne nous a jamais dit que Jésus portait un vêtement rouge, ou encore qu'il avait des yeux bleus. Personne de notre siècle n'a vu le visage de Jésus, pourtant certains illusionnistes répandent une drôle de rumeur, comme quoi Jésus serait noir, pour citer les propos d'une certaine secte.

Un vent de folie s'en prend à l'église, et la parole de l'apôtre Paul n'a pas trouvé d'échos dans les cœurs de milliers de crédules :

Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères - Hébreux 13:9

La République des impies, qui n'est rien d'autres que tous l'amas des congrégations religieuses qui nous disent que Jésus est ceci ou qu'il est ainsi pourrissent l'esprit de chrétiens, à qui l'on a malheureusement pas dit que Jésus est esprit, et non peinture ! 

Donc nous avons, une montagne de chrétiens qui se réfèrent à quelques images, statues que l'on dit représenter Jésus. La foi n'est elle pas la ferme assurance des choses que l'on ne voit pas ? Mais alors, pourquoi veulent-ils absolument se référer à une image ou une représentation de Christ ? Si vous pouvez donner une forme au vent, alors vous pourrez donner une forme à Dieu !

Le Jésus des religions n'est le Jésus de la Bible, qui interdit l’idolâtrie et les représentations des choses célestes. Non, ce Jésus là est un autre, un faux christ, qui enseigne un faux évangile, ce qui donnent naissance à de faux chrétiens.

Lors d'un songe, que je voudrais partager avec vous, Dieu me montra ceci:

Il y avait une assemblée de gens, qui priait et qui semblait adorer Dieu. Je vis alors un homme assis sur un trône. Au loin, celui-ci ressemblait à Jésus, au point où je crus moi même un moment que c'était lui. Et je regardais, et tous ceux autour de moi était stupéfait, étonné, comme charmé. Mais en regardant l'être assis sur le trône, un doute me vint à l'esprit. Je m'approchais, et je vis un faux Jésus, semblable aux caricatures que bons nombres de chrétiens adorent ! Lorsque je le vis de loin, ce Jésus mystique souriait, mais en approchant, je vis en réalité qu'il se contenait pour ne pas éclater de rire. Et la voix du Seigneur me dit: "L'église de Laodicée !".

Satan se moque de milliers de chrétiens qui pensent vraiment servir Dieu. Beaucoup pensent vraiment être chrétien, mais quand ils mourront, se rendront compte qu'ils ont été piégé. 

Ce mystique n'est pas seulement dans les religions chrétiennes. Il agit dans toutes les religions qui présentent un Jésus différent des évangiles et du ciel. L'évangile de prospérité véhicule aussi ce Jésus étrange. Chaque religieux possèdent une idée de Jésus, car ils veulent un Dieu qui leur ressemble. Voici pourquoi beaucoup refusent la vérité.

Pour beaucoup, Jésus est tellement amour qu'il pense que l'enfer n'existe pas.

Pour beaucoup, Jésus pardonne tout, et donc il n'est pas nécessaire de se repentir de la masturbation, de l'impudicité, du mensonge ...

Pour beaucoup, Jésus ne peut se révéler qu'à travers une religion

Pour beaucoup, Jésus n'est pas Dieu, Jésus n'est pas fils de Dieu, Jésus n'a jamais existé.

Il y en a même qui disent que Jésus ne serait pas contre l'homosexualité.

Le Jésus des religions est un Jésus fait à la sauce chrétienne, une invention issues de la chair des hommes et qui a été adapté pour plaire à tout le monde. 

Robert Powell, l'acteur qui interpréta le rôle de Jésus (et qui a d'ailleurs été caricaturé comme tel) est devenu la victime de nombreux chrétiens idolâtres. Il s'efforce d'ailleurs de dire ceci :

  « Je ne suis pas Jésus, je ne m'appelle même pas Jésus, je n'étais qu'un jeune de 33 ans qui jouait son rôle pour gagner sa vie ainsi que Olivia Hussey... »
Ça nous vraiment choqué et nous avons épuisé tous nos moyens pour dire aux gens qu’ils se trompent.  Aidez-nous donc à dire aux hommes de brûler nos photos et détruire nos image pour se tourner vers Dieu, vers Jésus Christ en esprit et en vérité… moi-même, je m'efforce de plaire à Dieu mais je suis esclave d'alcool et de tabac... Oh pauvre de ceux qui adorent mes jeunes photos et celles d’Olivia Hussey (celle qui joue le rôle de Marie)
 

Les producteurs multiplient juste pour gagner de l'argent et nous reversent les quotas pour la vente de nos images... Aujourd’hui je suis vieux et personne peux facilement s'imaginer que ce jeune sur les photos c'est moi qu'ils adorent, on leurs cache la vérité... Alors moi je dis cette vérité pour ne pas être coupable de votre égarement. Mais si quelqu'un écoute et continue d’adorer ces photos, c'est son problème.

 

Mais il n'est pas le seul à subir le besoin CHRONIQUE des beaucoup de chrétiens à idolâtrer. L'autre victime, un pauvre homme nommé Brian Deacon, que vous connaissez certainement aussi, a été victime des chrétiens.

"N'adorez plus mon image", crie-t-il ! Des millions jeunes veulent s'identifier à Jésus à travers des images, parce que leurs parents les ont enseigné de la sorte. 

 

Mais le Jésus véritable est esprit et vie. Il vit dans les cœurs des véritables enfants de Dieu par la foi et par la puissance du Saint Esprit. Dieu nous donne cette assurance que nous avons par la foi accès à lui. 

La Bible ne décrit pas l'apparence physique ni vestimentaire de Jésus. Cela signifie donc que ce n'est pas un élément salutaire pour notre vie de savoir à quoi ressemble Jésus, ou de savoir s'il avait des yeux bleus. Mais ce sont les hommes qui ont décidé de créer des jésus, et d'en faire des dieux. Et malheureusement, les chrétiens aiment ça.

La repentance doit donc intervenir dans nos vies. Tournons nos yeux sur le vrai roi, le véritable Christ, celui qui est vraiment né du Saint Esprit.

Cessez de vous faire des dieux, cessez de vous inventez des Jésus ! Acceptez Dieu selon la vérité, et non selon vos préférences.

Nous devons comprendre que nous n'avons pas besoin de mettre une image sur le visage de Jésus. Nous savons qu'il est infiniment et très majestueux. Nous le verrons au ciel et nous le verrons tel qu'il est.

Aller vers Dieu !

Commenter cet article