Aller vers ELOHIM

Une chose que je désire ardemment : c'est d'habiter dans la maison de YHWH tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté de YHWH et pour admirer son temple.

Le dernier conflit mondial sera déclenché par le combat entre Israël et Ismaël

Publié le 7 Décembre 2017 par Le chretien vigilant in C'est le temps d'être prêt !

Plus les jours s'avancent, plus nous sentons s'annoncer officiellement un futur conflit mondial. Lors d'une prophétie que le Seigneur m'avait donné, et que j'ai publié sur ce même blog, le Seigneur me montrait que 2017 devait être le commencement de la fin.

 

Jour après jour, nous ressentons l'incertitude et le climat de tension monter dans le monde. Nous savons cependant que les regards des plus attentifs seront tournés vers le Moyen Orient, vers Israël.

La troisième guerre mondiale est en train de se profiler. Des tensions entre le monde arabe et Israël n'ont jamais été aussi prêt de se briser depuis que Donald Trump a déclaré Jérusalem comme capitale d'Israël.C'est donc un retour historique, une vérité rétablie que beaucoup ne veulent pas.

Cependant, cette prise de position et se rétablissement de la vérité biblique crée un véritable tollé dans le monde entier.

Le Seigneur réveille de plus en plus son église sur l'imminence d'un prochain conflit mondial. Il est temps d'être prêt, il est temps de se réveiller. Nous ne savons bien entendu pas ce qui arrivera demain, mais nous avons le devoir de nous préparer pour le retour du Seigneur.

Ismaël et Isaac, Esaü et Jacob, les arabes et les juifs, descendants d'un même père, se disputent aujourd'hui, comme cela l'a été au temps de leur ancêtre la bénédiction et le paternité de la foi en disputant aujourd'hui la ville de Jérusalem, connue aussi dans la Bible comme étant la ville du grand Roi, de Dieu. Les deux frères se disputent aujourd'hui l'héritage de la promesse d'Abraham.

Les alliances internationales et politiques qui forment aujourd'hui deux blocs : les pro-israéliens et les pro-palestiniens sont donc dos à dos dans un jeu de poker menteur. Aujourd'hui, nous n'avons été si proche d'un véritable conflit, encore plus violent qu'une intifada.

Souvenez-vous aussi des paroles du Seigneur et des prophètes, qui avertiront à tous de faire attention lorsque la pression se renfermera sur Israël. Ce peuple, comme il l'a été prophétisé, est devenu une véritable coupe d'étourdissement pour les nations du monde. Israël est devenu l'épine dans les pieds d'un monde qui commence à gêner.

Cette situation d'hypertension galopante doit donc être prise au sérieuse par tous. car n'oublions pas que les répercussions d'une guerre, notamment impliquant des militants islamistes, impliqueront toutes les nations, car l'islam touche aujourd'hui toutes les nations. Nous l'avons vu depuis les événements de Charlie Hebdo.

Aujourd'hui la haine "juive" ressenti chez beaucoup de personnes sont dû à la situation de la Palestine. D'ailleurs, la cause palestinienne est l'une des raisons principalement évoqués par des truands religieux pour légitimer leurs abominations.

Il est temps d'être prêt.

Commenter cet article