Le dernier chapitre de notre histoire

par Le chretien vigileant  -  1 Janvier 2017, 22:08  -  #Une parole pour s'édifier

Le dernier chapitre de notre histoire

Depuis plusieurs années maintenant, des voix prophétiques se lèvent dans le monde entier annonçant un mouvement de réveil dans cette fin des temps que nous vivons depuis maintenant plusieurs années. Le retour à la parole et aux doctrines salutaires comme le retour de Jésus ou le message de la sanctification sont de plus en plus prêché.

 

Cependant, nous voyons aussi dans le monde de grands dangers que les médias ne montrent pas forcément. Nous sommes aujourd'hui au bord d'une troisième guerre mondiale qui risque fort malheureusement de concerner l'ensemble des nations du globe terrestre.

 

Si nous ne pouvons pas savoir quand viendra le messie, Jésus, nous savons une chose, c'est que la situation du monde devient très catastrophique, et est annonciateur de l'avènement imminent d'un nouvel ordre mondial et d'un antichrist. J'ai aussi la conviction que bientôt, il sera trop tard à cause de la grande persécution qui arrive. Bientôt il sera difficile de parler librement de Jésus.

 

Nous sommes aujourd'hui à la croisée historique de notre histoire, de notre monde et nous allons bientôt vivre une expérience sans précédent, où des millions de personnes vont disparaître: c'est ce que la bible appelle l'enlèvement de l'Eglise. Ce message est très actuel. L'horloge de Dieu va bientôt afficher minuit pile. Nous constatant dans nos sociétés que nous ne contrôlons plus rien et cela va s'empirer, aller de pire en pire.

 

C'est le moment de faire un choix. Jésus revient, et vous devez en être tenu informé, au courant. Bientôt il sera trop tard. C'est maintenant qu'il faut y songer, c'est maintenant qu'il faut prendre une décision. C'est la dernière ligne droite. Nous voyons des tensions partout dans le monde. Ce monde dans lequel nous vivons coule, il sombre. Mais nous avons un Dieu qui est au Ciel et qui nous appelle. Soyez maintenant au courant, Jésus revient. Cherchez Jésus dans votre coeur et priez le pour qu'il se révèle à vous. Donnez votre coeur à Dieu, repentons-nous et sauvons nos âmes.

 

C'est à vous de faire un choix. Il est temps de choisir