L'imposture de la papauté !

par Le chretien vigileant  -  21 Janvier 2017, 11:30  -  #C'est le temps d'être prêt !

L'imposture de la papauté !

Ce qui caractérise bien l'imposture de la papauté, c'est qu'elle se revendique être le vicaire de Dieu sur terre. Dieu se présente comme le défenseur des plus faibles et de la justice. Comment pouvons nous oublier les atrocités et les silences coupables des autorités vaticanes lors des grands massacres inhumains que nous avons connue ces dernières années.

Le pape Pie XII, en est le parfait exemple. Silence coupable et collabo lors de la seconde guerre mondiale, ce dernier ne s'est finalement pas montré comme le grand défenseur de l'amour et de la charité chrétienne, fermant les yeux sur des millions et des millions d'actes antisémites générés par le régime Nazi.

Force est de constater que les beaux discours idéalistes d'un prétendu "homme de Dieu" ne sont les seules armes qu'il a. Face à un monde en crise, les hommes n'ont pas besoin d'entendre de grands discours d'amour ou de paix charnelle. Les hommes ont besoin de rencontrer celui qui peut vraiment donner la paix : Jésus Christ, le Dieu véritable.

L'imposture de la papauté conduit aujourd"hui des millions d'âme dans l'idolatrie, dans la mort et en enfer. Jésus nous dit que Satan est le père du mensonge, et que ces enfants ou ses agents font de même, jusqu'à se déguiser en ange de lumière. L'autorité spirituelle du vatican, l'église catholique et sa supposé légitimité à être l'Eglise de Christ n'est rien de plus qu'un tissu de mensonge, fondée sur des doctrines humaines, et profondément antichrist, c'est à dire contre le message de Christ.

Alors d'où vient cette prétendu légimité ? D'un mensonge selon lequel le pape serait le vicaire de Dieu. La Bible nous dit que Christ est le seul médiateur en Dieu et l'homme, alors pourquoi le pape ?. La Bible dit que Christ est notre seul avocat, alors pourquoi le purgatoire ? Jésus nous dit de n'appelez personne d'autre "père". La Bible condamne tellement fermement le culte de l'image, l'adoration des hommes ou encore des idoles... Pourtant des millions de personnes appelle un homme "saint père", il est considéré comme un dieu sur terre, et sa parole est donné pour "parole d'évangile". 

Le pape est aujourd'hui présenté comme l'homme providentiel de la communauté chrétienne. Il est présenté par les puissants du monde comme celui qui peut apporter la paix. Alors quel a été sa solution ? Favoriser l'oecuménisme entre réligions pour mettre fin au terrorisme. Les actions posées par le pape sont totalement antibibliques, antichrist. Les promesses d'une fausse paix amorcées par le pape ne résulteront que sur un gouvernement mondial, et l'emergemence d'un antichrist. 

La seule solution à l'homme ne peut être l'homme. La papauté a montré plus d'une fois dans les moments cruciaux son vrai visage. Elle le montrera de nouveau à l'avenir. L'institution vaticane n'a rien avoir avec le Royaume de Christ. Le pape n'a rien de comparable de près ni de loin à Dieu. 

Seul Dieu peut sauver l'humanité. Depuis maintenant des millions d'années, nous voyons les résultats de la vanité et de l'orgueil des hommes qui pensent pouvoir résoudre les grands problèmes de l'humanité au travers de moyens charnels. Dieu veut nous délivrer, nous sauver et nous donner la vie éternelle. Jésus Christ est la solution.