Aller vers ELOHIM

Une chose que je désire ardemment : c'est d'habiter dans la maison de YHWH tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté de YHWH et pour admirer son temple.

Des pions sur l'échiquier (William Carr) - LIVREc

Publié le 2 Novembre 2016 par Le chretien vigileant in Livres, C'est le temps d'être prêt !

 

Titre : Des pions sur l’échiquier

Auteur(s) : William Carr

Format disponible : PDF uniquement

 

Lire le livre

Télécharger

 

 

Si mes révélations surprennent et indignent le lecteur, qu’il n’en fasse pas un complexe. Mais, en toute modestie, je travaille depuis 1911 à essayer de découvrir pourquoi le genre humain ne peut vivre en paix et jouir des bienfaits que Dieu lui accorde avec une telle abondance ? et je n’ai percé le secret que vers 1950 : les guerres et les révolutions qui ébranlent nos vies et les situations de chaos qui en résultent ne sont rien moins que les effets d’une Conspiration Luciférienne toujours en place.

Tout cela démarra à l’origine dans cet endroit de l’Univers que nous appelons le Ciel, où Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême. Les Saintes Écritures nous enseignent comment la Conspiration Luciférienne fut transférée de ce monde au Jardin d’Eden.

Jusqu’à ce que je réalise que notre combat n’est pas seulement contre la chair et le sang, mais contre les forces spirituelles des ténèbres qui dirigent les personnes exerçant de hautes « situations » sur cette Terre (Ephésiens VI, 12), je ne pouvais comprendre la logique de tous les événements du monde entier. Je n’ai pas honte de reconnaître que c’est la Bible qui m’a donné la « clé » permettant de comprendre cette logique.

Très peu de personnes ont conscience du fait que Lucifer était le plus brillant et le plus intelligent Esprit de l’Armée Céleste et que, étant un pur Esprit, il est indestructible. Les Écritures nous apprennent que sa puissance est telle qu’il ravit à Dieu le tiers des Esprits les plus intelligents de l’Armée Céleste.

L’idéologie Luciférienne déclare que le pouvoir, c’est le droit. Elle proclame que les êtres d’intelligence véritablement supérieure ont le droit de diriger ceux qui en sont moins pourvus parce que la masse ne sait pas ce qui est bon pour elle. L’idéologie Luciférienne est ce que nous appelons aujourd’hui un « totalitarisme ».

 

Commenter cet article