Les prophètes de malheurs et les églises poubelles

par Le chretien vigileant  -  22 Février 2017, 22:06  -  #Chroniques de la vie chrétienne

Les prophètes de malheurs et les églises poubelles

Depuis plus d'une dizaine d'années, la scène chrétienne, et particulièrement évangéliques, voit s'accumuler un nombre fleurissant d'auto-titré pasteurs / prophète / apotres. Rien de plus que des agents sans mandats divins, ces méchants pasteurs se divertissent dans les églises et sur facebook, endoctrinant et détruisant des millions d'âmes. Dieu appelle ces méchantes personnes "prophète de malheurs".

Ils vous prophétisent le bien alors que nous sommes à la fin des temps.

Ils vous exhortent à payer votre dîme ou à faire une offrande qui vous coûte

Ils vous poussent à dépenser des sommes folles pour acheter des villas, à participer aux frais de vie du pasteur.

Ces pasteurs-patrons, qui sont des faux bergers tuent leurs brebis. Le pasteur selon la Bible est un berger qui a pour mission de paitre les brebis afin de les faire croitre, grandir et vivre. Mais les prophètes et docteurs de l'évangile de prospérité, de l'évangile de religiosité et du ventre, n'ont que faire des brebis. Si David sautait dans la gueule du lion pour arracher la brebis de ces crocs, les faux bergers aujourd'hui tueront leur brebis si elle ne leur sont plus d'aucune utilité, elles boivent de leur part des eaux empoisonnés qui prennent la forme de paroles flatteuses et prophéties mensongères. 

Les méchants pasteurs de la fin des temps n'aiment pas Jésus. Ils parlent de lui, mais usent de son Nom pour coucher avec des femmes, pour abuser financièrement des fidèles. Ils ne savent pas qui est Jésus, et enseignent des doctrines erronées sur sa personne. Ils ne laissent plus place au St Esprit, mais font appel à l'émotion, à l'ambiance. 

Méfiez-vous férocement d'eux. Ils endoctrinent des millions de jeunes, qui à leur tour vont répandre leur poison aux autres. Beaucoup d'entre eux sont peut être sincère, mais ayant mangé des coloquintes sauvages, ils en sont devenus gras.

 

Les brigands en soutane et la couverture spirituelle

Les prophètes de malheurs et les églises poubelles

Voleur et manipulateur, ces pasteurs jouent sur la naïveté et la peur des fidèles pour les asservir. Ils remplacent Dieu en faisant croire aux fidèles qu'ils ont besoin d'un père spirituelle.

Or la bible qu'un seul est notre Père (spirituel) et c'est DIEU. Si nous dépendons de Dieu, nous ne sommes tributaire et sous la protection d'aucun homme. N'est-ce pas Dieu qui décide qui vivra ou qui mourra ? Alors quelle pouvoir peut bien avoir un imposteur en cravate, ou en soutane.

Le pape rentre dans le moule ! Foulant se faire passer pour le vicaire du Christ, il pense ou veut faire croire qu'il est l'autorité de Dieu sur terre. 

La culture du "amen-amen" tue tant de chrétien mal enseigné, acculturé et sans intelligence. Trop de chrétiens se font tromper facilement. Les brigand en soutane sont aussi des fervents adeptes du "Love forever". Dieu pardonne tout, même si vous vivez dans le péché. Il est tellement amour qu'il ne vous aillez en enfer même si vous pratiquer le péché.

Ces brigands revêtent plus l'habit de philosophe que de serviteur de Christ. Sans aucune puissance ni force provenant du St Esprit, ils utilisent leur raisonnement théologiques pour vernir leur mandat usurpé. D'une ambiance macabre, leur réunion n'a rien de spirituel, l'Esprit St n'agissant absolument pas.

Cela ressemble-t-il à Jesus ? - Non

 

Les brigrands en costard et la course à l'onction

Les prophètes de malheurs et les églises poubelles

En tête d'affiche, les champions de la prospérité; véritable poison spirituel. La seule goutte d'onction qui coule en eux sont les émotions, les prédications sans puissance, et les enseignements maché, et remaché.

Ces champions de la dîme défendent bec et ongle la doctrine de semer pour récolter plus. En gros faite une offrance qui vous coute, et attendez-vous à Dieu. Véritable escrocs, ces gens se font une fausse idée de l'onction. Ils pensent que l'onction est lié à la manière de parler, de chanter ou à la réussite professionnelle. 

- Faux -

Jésus Christ s'est fait pauvre pour servir les hommes. Nous ne devons pas chercher l'amour de l'argent, mais l'amour de Dieu. L'onction change le coeur, et elle découle du St Esprit. L'onction n'est pas un jeu.

Aussi, on trouve aussi des onctions démoniaques qui provoquent des fausses excitations, des fausses visions, et prophéties. Beaucoup de pasteur de néants ont recours à des pratiques occultes et mystiques pour faire un semblant de manifestation.

C'est Dieu qui oint ses serviteurs. On ne devient pas pasteurs ou prophète en faisant la théologie. 

Sincèrement, la liste est trop longue pour être complètement décrite dans ce petit article.

Je recommande seulement deux choses :

- Nous sommes à la fin des temps, analysez les écritures et vous comprendrez que des temps facheux nous arrive. Ne gaspillez plus votre temps dans la distraction

- Ayez une vraie communion spirituelle avec Dieu. JESUS connait ses enfants et il témoigne d'eux. Ceux qui sont du Seigneur sont connu de Lui. C'est donc Dieu qui révèle la vérité des coeurs. 

Il mettra en lumière tous ces menteurs avili, et délivrera ses véritables enfants encore captifs, pour les amener pleinement à la lumière avant son retour. C'est ma prière, c'est ma prière pour la France.

 

Les églises poubelles

Les prophètes de malheurs et les églises poubelles

Je recommande ce très bon article : http://claudus.ivoire-blog.com/religions/#XK0YdRIikikUjUtg.99

 

Prenez garde à ne pas vous faire embobiner dans ces cavernes d'escrocs qui ne méritent pas d'être appelées églises.
On ne pourrait faire passer sous silence le fait que certains de ces "hommes de Dieu" sont des gens corrects et qui essaient de suivre au mieux les préceptes dictés par la Bible.
Mais combien sont-ils et quel est leur impact réel face à ces bonbons pasteurs à foison ?
 
Aujourd’hui Monsieur X se réveille, prend une bible (très grosse de préférence), met un costume tout neuf, loue un local qui servira de lieu de culte (l’emplacement importe peut) et se fait appeler Prophète XBishop YApôtre Zet que sais-je encore…


Avec beaucoup de tact, qualité inhérente à tous les êtres perfides, ils arrivent à attirer dans leurs sillages des femmes (en premier lieu) et des hommes de tous âges et ayant divers problèmes. Ceux-ci viennent vers ces «Hommes de Dieu » dans l’espoir de trouver des solutions à leurs malheurs : chose qui arrive rarement car les chrétiens contemporains sont rarement face aux bons interlocuteurs du fait que le but majeur de ceux-ci est de soutirer le maximum de biens matériels à leurs brebis et non leurs édification spirituelle.

 

L'église est devenue leur Business et la bible leur instrument.  
Le constat est frappant... Des églises partout avec des noms aussi fantaisistes que les titres de leurs leaders sans scrupule qui n'ont qu'un leitmotiv: S'enrichir, car comme ils se plaisent à la répéter: l'or et l'argent appartiennent à l'éternel: comme si c'était le seul verset de la sainte Bible et que l'éterne c'était eux.
 

[...] Ces "églises" fonctionnent maintenant comme des sectes avec des préceptes bizarres destinés à marquer une certaines différences: Savez vous que certaines églises interdisent à leurs fidèles d'utiliser l'Internet ? Un leurre pour mieux abrutir leurs brebis par le musellement de leur libre arbitre.
 

N'guessan Marcel 16/05/2017 22:11

J'aime